top of page
Featured Posts

La protéine Vegan par Foodspring

Legaree reprend du service et a testé pour vous Foodspring. Alors qu'est ce que c'est? Il s'agit d'une marque plutôt récente et qui inonde les réseaux sociaux en s'exclamant que c'est génial et délicieux! Il faut se l'avouer la promesse est belle, des produits naturels, des innovations concernant l'alimentation sportive et ce qui a retenue mon attention c'est la protéine Vegan alors Go, je commande. Mon colis arrive, très soigné, alors rien à dire jusqu'à là tout est parfait, le shaker et la barre de protéine à la fraise sont kdo, on reçoit un petit livret nominatif oui oui, ton prénom est imprimé sur le livret et même dedans il y a des recettes et ça c'est plutôt sympa! Merci Foodspring ;)

Le bémol arrive à l'utilisation, moi j'ai commandé 2 grosses boîtes de "Vegan protein" goût vanille et goût fraise. Concernant le dosage à appliquer aucun mode d'emploi, ok on s'imagine bien qu'il faut mettre de l'eau ou du lait avec la poudre mais concernant les doses et ben pff...

Shake shake!!! L'heure de la dégustation arrive et là je suis navrée de le dire mais qu'il s'agisse de la fraise ou de la vanille c'est imbuvable ou juste beurk... alors moi je n'ai pas de code promo à vous proposer car j'ai commandé moi même ces produits donc mon avis n'est pas du tout orienté croyez moi c'est pas bon si vous ne mettez que de l'eau ou du lait végétal, ajoutez y autre chose comme des fruits sinon ça passe pas!

On ne généralise pas, Legaree n'est pas comme ça je n'ai testé que la "Vegan protein" et je le déconseille niveau goût oui oui après pour les intolérants au lactose et les Vegans c'est plutôt super adapté ou sinon testé les sachets individuels pour commencer et vous faire un avis.

Donc en vrai, super ingrédient pour de la poudre mais pas vraiment goûteux pour le moment.

Alors j'ai trouvé une solution et c'est devenu plutôt bon, je mixe la poudre avec du lait végétal et une banane et des fruits rouges, miamm... pas mal je l'avoue. ;) Si vous avez des recettes n'hésitez pas à partager.

En résumé, l'un dans l'autre, pouce bleu quand même pour foodspring ;)

Recent Posts
  • Instagram-Logo
  • Facebook_logo-2
  • Twitter-icon

Réseaux sociaux

bottom of page